Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jacob black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

jacob black Empty
MessageSujet: jacob black   jacob black EmptyMer 18 Nov - 1:23

JACOB BLACK.
Feat. Taylor lautner

jacob black Icontaylorlautnerr6 jacob black Icontaylorlautner jacob black Icontaylorlautnerr


Age : 18 ans
Date & lieu de naissance : 14 juin 1990
Famille : fils unique .
Rêves : /
Goûts : musique & etre avec mes amis

« Histoire


    C'est un beau 14 Juin que tout commença. Le beaux brun qu'est Jacob décida de pointer le bout de son nez, et cela un mois avant qu'on l'attende. Il est d'origine Américaine, de sa mère et Français, de son père, sans oublier qu'il a aussi des origines Anglaises. Tout ce mélange chez un joli garçon et ses frères et soeurs aussi biensûr, car il vient d'une famille composée où il est le dernier et seule venant des deux parents, car tout ses frères viennent soi de sa mère ou de son père. Bref, il n'a pas été rejetée pour autant, bien au contraire il a hérité d'une enfance pleine d'amusement dans la villa de ces parents à New-York. Sa mère répéter toujours,jacob est un garçon calme et indépendant,qui un jour fera chavirer le cœur d'une belle demoiselle. Mais hélas aujourd'hui le jeune homme a 17 ans,il est a l'université de New-York,mais il n'est jamais sortit avec une seule fille,car toute voulait sortir avec son grade de basketteur et jamais avec lui,le beaux garçon au cœur tendre. Oui jacob est un basketteur,assez douée si on écoute ses amis et une vraie légende si on écoute son père,évidement son père était lui aussi un basketteur dans sa jeunesse,donc il n'arrête pas de forcer jacob a faire du basket,même ci celui ci adore le théâtre. A 18 ans,jacob a quitter sa petite famille pour réaliser son premier rêve,devenir un acteur,quelque moi après son commencement,il devenu Acteur,enfin il est reconnu comme telle,mais pour le moment jacob vient d'aménager dans une petite ville nommez Albuquerque il espère que sa future petite amie,si trouve.



« Caractère


    Je ne suis pas le genre de mec qui se crois meilleur que tout le monde, je ne pense pas que les autres son inférieur mais seulement que moi je suis supérieur... Vous voyez, l'arroguance est quelques chose que j'ai besoin de développer quand Sam me chicane parce que j'ai encore parler avec cette fille. Je suis aussi très sympa, mignon et adorable, enfin, c'est ce que me dise la plupart des filles de la push, il me dise souvent que je suis un roméo, romantique et adorable, je ne les crois pas une seconde, non mais j'ai l'air d'un mec en jupon et en legging? Bref, je possède également de nombreux défaut comme l'arroguance, je suis têtu et je n'aime pas me faire donner des ordres, je suis également très mauvais perdant.


« Physique & look


    Je suis comme la plupart des mecs de la Push mais en beaucoup plus séduisant, je possède de magnifique cheveux noir couleur ancre, et de magnifique yeux brun noir, qui sous la couleur de la lune prenne des teinte de bleu foncé... Je suis plutot bien fait, c'est vrai que quand on passe la plupart de nos nuits a courir dans les bois pour voir si il n'y a pas de petit intrut qui s'y cache nous permet d'Avoir assez de muscle! J'ai la peau plutot bronser quand on me voit de loin, ma peau est presque aussi brune que celle d'un ours en plein été, quand on y pense je possède du sang indien, il est peut-être la cause de ma peau brune... Bref assez parler de sa! Mon style vestimentaire n'est pas vraiment développer, je ne suis pas du genre a m'habiller dans les grandes boutiques de mode mais je suis plus du genre a porter de vieux truc que j'arrange, comme des jeans souvent couper au genoux et des chandail a moitier percer par les branches... Je ne voulais pas développer de style ou dépenser de l'argent dans des vêtement je passait mon temps a les déchirer.


« Vous


Prénom ou pseudo :
Age : 22
Fréquence de connection : souvent
Comment avez-vous connu le forum ? par troy
Que pensez-vous du forum ? geniale
Code du règlement : beautiful campus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

jacob black Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black EmptyMer 18 Nov - 1:26

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
 
jacob black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob black Lienk ?
» Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]
» Topic avec Jacob
» Absence de alex, jacob & bella
» Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: