Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:27

Ah ok !!!
Non tu ne me batera pas au basket je suis trop fiort ses ma passion je m'enraine depuis goss alors si tu gagne ses par ce que je taurai fait plaisirs !!


Il rigola en lui fesant un sourrire en ajoutant :

je n'aurai jamais penser avoir un soeur jaurai voulu grandir avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:39

"Et moi je m'y entraine depuis que je sais marcher ^^ Crois pas que toutes les filles sont très féminines vu que moi je suis plus du genre garçon manqué à part le fait que je ne peux pas sortir sans maquillage sauf quand j'ai la flemme et que je suis fana de shopping ^^ "

Nessie lui sourit et lui dit:

"Moi aussi mais bon .. on ne peut pas tout avoir dans la vie .."

Elle lui fit ensuite un bisous sur sa joue et lui sourit.


"Au fait .. est-ce que Jacob va bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:10

Ah oui pourtant tu ne fait pas garçon manquer quand je te voix tu est belle comme tout !!

Il lui fit un sourrire et ajouta :

Oui malheureusement !!

Il sourrit a son bisous puis il l'ecouta et commença a rigoler et ajouta :

Tu n'aurait pas flacher sur jacob par hazard ou alors tu l'apprécie beaucoup ?
Je me trompe ?


Il rit legerement...

hj : desoler du retard miss !! : hj
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:55

"Merci beaucoup Edward .. mais bon tu vois quand j'étais petite et jusqu'à ma dernière année de collège,j'étais la fille casse cou,ne se maquillant jamais,détestant le shopping et s'habillant comme un garçon .. je me comportais comme un vrai garçon manqué .. et à la fin de l'année,voyant que je n'avais aucun succès auprès des garçons,je suis allée dans un lycée où personne de mon ancien collège allait et j'ai fait beaucoup d'efforts pendant l'été dernier pour être la fille à laquelle tu parles .. c'est franchement assez récent que je suis la fille que tu connais .."

Renesmée sourit légèrement en se disant qu'elle était encore un vrai garçon manqué l'année dernière ..

"Mais maintenant on est tous les deux réunis et je te promets que rien ne pourra nous séparer.Je te le promets Smile "

Elle rougit ensuite directement en regardant une direction tout autre que la vision du sourire de son frère.

"Euh .. dison qu'hier soir il m'a invité au cinéma .. et sous le porche de la maison quand il m'a raccompagné .. on .. on .. on s'est .. on s'est embrassé et dans ma chambre en repensant au baiser après .. j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse de lui alors que je pensais le considérer que comme un très bon ami .. apparemment non .."

hj : c'est pas grave Smile ça m'a permis de changer ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 21 Nov - 7:29

Oui et bien ne pense plus au passé pense au présent maintenant tu es quelqun enfin une belle fille et pplus un garçon manquer !!

Il lui fit un sourrire et ajouta :

Oui et je ne veu pas quond te face de mal et oui je ne veu plus te perdre petite soeur !!

Il lui fit un sourrir eet ajouta heure :

Et bien ses super comme sa je n'est pas a me méfier car je ses que jacob est quelqun de bien meme tres bien et je ses qu'il ne te ferra pas de mal !!
Tu va etre heureuse avec !!
Faut dire jacob me parlait de toi défois !!!


Il sourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:12

"Si tu le dis .. j'vois d'ailleurs pas pourquoi je ne croirais pas mon grand frérot adoré que j'aime et que j'aimerais toujours toute ma vie entière ^^ "

Nessie sourit et dit:

"Je te promets que cela n'arrivera jamais Smile "

Elle se remit ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille un peu nerveusement.

"Peut être mais je ne pense pas qu'on deviendra plus qu'amis .. après le baiser,il est partit vite limite horrifié de ce qu'il venait de faire et sans me dire au revoir .. soit j'embrasse mal soit il ne partage pas mes sentiments .."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:01

Oui tu doit me croire une petite soeur doit toujours se confié a son grand frère !!!
Et le croire en plus !!


Il lui fit un sourrire en ajoutant :

OUi en tout ca j'espere bien !!

Il la regardit faire puis il ajouta :

je croit savoir pourquoi ses peut etre par ce qu'il a eu peur que tu le rejette et que tu ne veuille plus lui parler apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:11

"T'en fais pas je te crois,je te fais confiance et je me confierais à toi si c'est pas trop confidentiel ^^ "

Renesmée regardait à présent droit devant elle en pensant au baiser qu'elle avait échangé avec Jacob la veille .. ses lèvres si chaudes,douces et sensuelles qu'elle y était déjà accro .. ses yeux si beaux,si envoûtants .. elle se mordit doucement la lèvres inférieure en y repensant .. elle l'aimait vraiment ..

"Peut être mais .. oh et puis ça m'énerve!S'il partage pas mes sentiments,je suis décidée à l'ignorer toute ma vie et sortir avec un autre gars que lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 12 Déc - 7:41

J'espere bien !!

Il vit que sa ptit soeur etait completement dans les reve et quelle rougissa il su tout de suite a coi elle pensait "a jacob" .. Il vit quelle se mordit la levre .. Il la regardit en sourriant puis il ajouta :

Resmée essaye de le comprendre aussi !!
sA FESAIT PEUT ETRE longtemps qu'il n'etait pas sortir avec quelqu'un !!
Ou alors comme il tient a toi le fait qu'il t'es embrasser il a peut etre cru qu'il allait te perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 EmptySam 12 Déc - 8:40

Toujours dans ses pensées,la belle pensait encore et toujours à Jacob.Etait-il possible d'aimer quelqu'un au point de vouloir mourir pour cette personne ??Et bien c'était le cas de Renesmée,qu'elle le veuille ou non.De toute façon,elle en était consciente qu'elle était capable de donner sa vie pour lui comme pour ses frères et sa soeur et même ses amis.Elle sortit de ses pensées en entendant la voix de son frère et elle rougit automatiquement en se rendant compte de la nature de ses pensées pas très catholiques du tout ^^

"La dernière fois qu'il est sorti avec quelqu'un,c'était avec Bella ma confidente adorée ^^ Et faut dire qu'ils formaient un beau couple ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sms D'edward
» En Amoureux | pv EDward |
» Edward Tisdale
» Edward link's
» exposition de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Toit-
Sauter vers: