Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Cooper

Stella Cooper


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Tisdale
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) EmptyJeu 11 Juin - 12:26

Pff et voila une journée pas comme les autres. Stella elle qui s'ennuyait un peu et bah la voila servit la miss Cooper se retrouva en garde à vue et pourquoi?? Juste parce qu'elle avait eut envie de s'acheter un nouveau gloss et qu'elle avait oublié son portemonnaie donc elle pensait que personne ne l'avait vue. Mais erreur fatale le surveillant l'a vue et a appeler la police qui l'a embarqué pour l'emenner ici
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) EmptyJeu 11 Juin - 18:53

Jessy venait voir sa mère au comisariat de police. elle était la secrétaire alors il sourit entrant il tourne la tête pour voir Stella. il marche vers elle oubliant sa mère. il était très surpris de voir son ex copine là. il s'assit à coté d'elle pour dire:

Hey princesse dit moi... pourquoi tu es ici? quel conneries tu as encore fait
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Stella Cooper

Stella Cooper


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Tisdale
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) EmptyVen 12 Juin - 3:39

Stella attendait qu'un policier la place en cellule de garde à vue. Puis elle vit que quelqu'un s'assit à coté d'elle elle regarda et vit que c'était Jessy un de ses ex elle sourit et le regarda.

Salut toi Oh pour pas grand chose j'avais oublier mon porte monnaie et il y avait un gloss trop beau donc je l'ai prit. Et toi pourquoi tu es la??
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) EmptyVen 12 Juin - 15:54

Jessy secou la tête en l,écoutant. il la connait et ses parents devaient aps le savoir alors se levant il dit:

Moi... et bien ma mère travail ici alors je suis venu la voir. mais je vais te faire sortir d'ici tu vas voir.

il marche vers une jeune femme puis commence à parler avec elle. la femme vint ouvrir la porte de la cellule pour faire sortir Stella
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Stella Cooper

Stella Cooper


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Tisdale
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) EmptyVen 26 Juin - 4:30

elle le regarda et sourit

Ah ouai ah je savais pas

elle lui sourit et elle sortit de la cellule



Merci mon petit Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)   Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un epu de temps libre |. pv Aly
» First Connexion { Libre }
» Second Connexion { Libre }
» Sarah s'ennuit! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Le Commissariat-
Sauter vers: