Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danse au rytme des chansons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyJeu 17 Déc - 6:57

Saviez-vous que Renesmée avait un don pour la danse?Et aussi pour la chanson?Personne ne le sait même elle.Elle savait juste qu'elle complètement elle quand elle dansait.Et non,elle ne l'était pas complètement avec son ex Jacob.C'était son petit côté timide qui prenait là dessus.Ce soir-là,Nessie était habillée comme cela:

Spoiler:

Elle arriva dans la discothèque et sourit.Elle allait enfin être elle-même ce soir ou plutôt cette nuit et personne n'allait l'en empêcher.Elle alla directement sur le dance floor en ne remarquant pas quelqu'un qu'elle connaissait l'observer.Nessie commença à danser comme une pro sur la chanson Let's Dance de Miley Cyrus.Plusieurs gars dansaient collé serré avec elle et elle ne les repoussait pas car elle était enfin elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 13:26

Elizabeth avait vraiment besoin de se changer les idées en ce moment. Ce soir-là, elle ne pouvait pas passer la journée avec Jacob, et même si elle aurait bien voulu appeler Renesmée pour sortir avec elle, elle ne pouvait pas vraiment, puisqu'après tout, c'était à cause d'Elizabeth que Jacob ne sortait plus avec sa meilleure amie, et depuis, elles n'avaient pas eu l'occasion d'en reparler.

Pour se changer les idées, quoi de mieux que d'aller en discothèque ?! Elizabeth se vêtit d'un short et d'un t-shirt jaune avec des bottes aux genoux confortables. En fait, l'ensemble donnait ceci:

Spoiler:

Ensuite, Elizabeth prit ses affaires et sortit de chez elle pour aller à la discothèque, qui n'était pas très loin de chez elle. De plus, prendre l'air lui faisait du bien avant d'entrer dans un endroit un peu renfermée. Lorsqu'elle arriva, c'était une bonne chanson qui jouait, mais elle se rendit compte qu'il y avait une masse de monde autour d'une seule personne. Rapidement, elle se rendit compte que c'était Renesmée, et tout de suite, elle décida de rester à part un moment, regardant les autres danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 17:24

Renesmée continuait de danser au rythme de la musique.Humm .. elle se sentait tellement bien comme cela.Plus de problèmes,plus de visions prémonitoires sur le futur .. le bonheur quoi.En plus,sentir qu'elle était importante pour ces garçons qui se collaient à elle tandis qu'elle dansait lui faisait sentir qu'elle était importante pour eux même si ce n'était que pour le sexe.Au bout d'un quart d'heure,Nessie alla s'asseoir au bar,juste à côté de sa meilleure amie sans le savoir.

"Je voudrais une bière s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 17:42

Elizabeth savait qu'elle ne pourrait pas fuir Renesmée éternellement et qu'un jour ou l'autre, il faudrait qu'elles aient une conversation à propos de ce qui s'était passé. Elle n'avait pas envie d'aller sur la piste de danse et dire à Renesmée "il faut qu'on parle", ce serait, encore une fois, assez déplacé de sa part. Elle préféra attendre le moment opportun, qui arriva environ un quart d'heure après l'entrée d'Elizabeth dans la discothèque.

Elizabeth trouva le moment lorsqu'elle vit sa meilleure amie s'asseoir à côté d'elle en commandant une bière. Tout de suite, elle y vit l'occasion, et sauta dessus. Elle s'approcha du serveur et demanda:

- Un daiquiri aux fraises, avec des cerises. Et je m'occupe aussi de payer la bière de mon amie.

Elle pointa Renesmée en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 17:49

Renesmée remarqua alors sa meilleure amie et sut que le moment était arrivé qu'elles discutent.Bien sûr,comme elle savait que ce serait ce soir-là,Nessie avait préparé la conversation qu'elles pourraient avoir car malgré ses talents elles ne pouvaient pas tout savoir.Le serveur leur apporta leur boisson et Nessie prit une gorgée de sa bière.

"Donc,tu veux savoir comment j'arrive à prévoir plusieurs choses à l'avance.C'est ça ou j'ai mal décripté de que j'ai vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 18:32

Elizabeth n'eut même pas le temps de prendre une seule gorgée de sa boisson que Renesmée entamait la conversation, comme si elle s'y était préparée. Peut-être que c'était le cas en fait. Pendant qu'elle lui demandait comment cela se faisait-il qu'elle avait prévu les choses à l'avance, Elizabeth, qui jouait avec la paille lui permettant de boire son daiquiri, arqua un sourcil. En fait, elle voulait plutôt parler de sa réaction quand Jacob l'avait laissée, mais quand même.

- Pas vraiment, mais maintenant que tu l'as mentionné, tu m'intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 18:45

"J'me disais bien que ce n'était pas ça .. mais franchement qu'est-ce que cette fichue vision voulait dire .. attends!Je sais!Tu voulais parler de ma réaction quand j'ai quitté Jacob,c'est ça?C'est simple,je le savais!Il y a des gens qui savent des choses que les autres ne savent pas.Et je fais partie de ces personnes.Les gens comme nous peuvent faire plusieurs choses.Lire dans les pensées,faire de la lévitation,voler .. tout c'que tu veux!Dans mon cas,je reçois des pensées prémonitoires sur l'avenir.Je peux voir aussi des choses qui se passent à l'instant même.Et quand c'est des .. disons des mauvaises choses,je dois me dépêcher de rétablir les choses dans l'ordre même si quelquefois,mais c'est très rare,je n'arrive pas à sauver la situation.C'est ainsi que le jour où j'ai commencé à sortir avec Jacob,j'ai eu une prémonition de toi et lui en train de vous annoncer votre amour et lui en train de m'appeler pour m'annoncer que c'était fini entre nous.J'ai su que ça allait se produire dans deux semaines .. et voilà,c'est terminé.Maintenant,libre à toi de me croire ou pas.Mais sache que je ne suis pas censée te le dire parce que les gens comme moi sont recherchés par l'Etat pour qu'on nous expérimente afin de savoir pourquoi on possède ces pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 19:42

Elizabeth n'en crut pas ses oreilles quand Renesmée lui avoua tout ça, soit qu'elle avait des dons de prémonition. Si bien qu'à un moment donné, elle ne trouva plus rien à dire, jusqu'à ce que Renesmée termine son discours et lui laisse la parole, du moins, si c'était son intention.

- Oh... je ne savais pas...

Elle ne trouvait rien d'autre à dire. Non seulement elle était surprise, mais en plus elle était un peu vexée, parce que même si elle devait en parler à personne, elle aurait pu le dire quand même à sa meilleure amie de toujours. Elle revint à la base de la conversation un moment, et dit:

- En fait, je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé, te dire que je me sentais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyVen 18 Déc - 19:47

"Ce n'est pas grave.Je sais que tu m'en veux de ne t'avoir jamais rien dit mais j'avais promis à mes parents de ne jamais rien dire à qui que ce soit.Je viens juste de briser leur confiance et je sens que je vais me faire priver de sortie quand je rentrerai chez moi à cause de ça à part si j'ai une urgence dans mes prémonitions."

Nessie prit une gorgée de sa bière et répondit à sa meilleure amie:

"Tu n'as pas à te sentir mal vu que je le savais déjà.On ne peut as contrôler ses sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptySam 19 Déc - 15:03

Elizabeth ne s'attendait pas à ce que Renesmée lui révèle un secret qu'elle gardait depuis probablement très longtemps. Même si elle lui dit qu'elle devait en parler à personne, Eli' se sentait quand même un peu vexée. Elle avait toujours considéré Renesmée comme sa soeur, et elle lui avait toujours tout dit, mais elle avait maintenant l'impression d'être impuissante, manipulée, trahie à la limite. Elizabeth ne dit plus rien à ce sujet, puis s'attarda plutôt à ce que Renesmée lui disait sur le fait qu'elle savait déjà qu'elle ne serait plus avec Jacob. Cela la frustra légèrement, elle avait vraiment l'impression qu'elle jouait les insensibles.

- D'accord, alors je suppose qu'il n'y a plus rien à dire...

Elizabeth se retourna en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson, qu'elle avait presque terminée. Elle regarda derrière elle, et vit que le DJ avait transformé la place en karaoké, et que ceux qui le souhaitaient pourraient aller y chanter. Cherchant le premier volontaire, Elizabeth dit alors:

- Moi je veux bien !

Elle se dirigea donc sur la scène pour aller chanter, son passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptySam 19 Déc - 19:08

"Si tu n'as rien d'autre à dire,alors je ne peux te dire que tu ne peux rien dire .."

le silence qui s'installa alors entre les deux jeunes filles devint gênant puis assez pesant.Elles ne savaient pas quoi se dire et c'était très gênant.Renesmée savait aussi qu'Eli avait l'impression qu'elle jouait les insensibles et c'était faux.Nessie était vraiment insensible à tout ce qui arrivait ces derniers temps.Jacob n'était pas son premier amour mais juste un p'tit amour de passage.Un crush comme elle l'appelait.D'ailleurs,elle avait écrit une chanson dessus.Soudain,Elizabeth alla faire le karaoke.Elle chanta Party In The USA.Quand cette dernière eut fini de chanter,elle fut bien applaudit puis,on demanda qui voulait chanter une chanson après.

"Je veux bien!"

Elle alla sur scène et donna le cd où il y avait la musique pour la chanson qu'elle allait chanter puisqu'elle l'avait écrite.La musique commença et elle chanta.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyDim 20 Déc - 11:14

Elizabeth avait préféré aller chanter plutôt que de continuer à endurer ce silence pesant qui s'était installé entre les deux filles. Cela aurait pu être vu comme mal poli, mais dans une situation pareille, c'était probablement la meilleure chose à faire. De plus, Elizabeth aimait chanter, et elle l'avait dit à plusieurs reprises à Renesmée, donc elle ne serait sûrement pas fâchée qu'Eli' aille se produire sur scène, surtout qu'elle y chanta sa dernière composition qui eut un franc succès. Lorsqu'elle descendit de la scène, elle fut surprise que Renesmée demande à aller chanter à son tour, probablement un autre secret qu'elle voulait garder pour elle...

La jeune femme fut encore plus fâchée, puisque le fait qu'elle aimait chanter et danser n'était pas un secret national... Elle ne serait pas recherchée par le gouvernement pour ça ! Elizabeth écouta alors d'une oreille ce qu'elle chantait tout en continuant de boire sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyDim 20 Déc - 14:35

Et le fait que le chant et la danse étaient ses passions depuis toujours n'étaient pas très importantes pour Renesmée vu qu'elle trouvait cela normal et qu'elle ne savait pas à quel point c'était important dans sa vie.Elle se sentait tellement bien en chantant et en dansant aussi.Mais quand elle chantait,elle oubliait tout.C'était une vraie bête de scène bien sûr et cela depuis son plus jeune âge.Toutes les personnes qui savaient qu'elle chantait trouvaient sa voix magnifique mais elle,elle n'avait pas d'avis pour cela.

Quand la chanson se termina,Nessie eut encore plus de succès que sa meilleure amie car sa voix ne pouvait pas s'imiter et qu'elle avait vraiment une voix à part,une voix exceptionnelle.Et cela,même Renesmée ne pouvait pas le dire .. enfin se le dire.Elle avait plusieurs talents:
-prédire l'avenir
-chanter
-danser-apprendre vite les choses et les savoir ensuite par coeur
Et bien sûr,elle était très belle et possédait un corps de rêve.On pouvait presque dire qu'elle était parfaite mais comme tout le monde,elle avait des qualités et des défauts.Mais dans son cas,Renesmée possédait bien plus de qualités que de défauts.Le public réclama une autre chanson et Nessie en chanta alors une autre:

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyDim 20 Déc - 20:45

Rapidement, Elizabeth sentit qu'elle n'avait plus affaire ici. Normalement, quand venait le temps de chanter, Renesmée ne s'arrangeait jamais pour la supplanter, et inversément. Qu'est-ce qui lui prenait cette fois-ci ?!

Elizabeth se rendit compte que son amitié avec Nessie ne serait plus jamais la même, et c'est à ce moment que, plutôt triste, elle décida de prendre le chemin de la sortie, elle paya le serveur, regrettant même d'avoir décidé de payer la boisson de Renesmée, puis se rendit vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyLun 21 Déc - 8:19

Et pourtant,c'était vraiment un besoin que Nessie avait de chanter ce soir-là.Pas pour se montrer en tant que rivale contra sa meilleure amie vu qu'elle l'était déjà aux jeux vidéos avec son meilleur ami qui était par la même occasion le frère de cette dernière.Quand elle eut terminé,elle alla se prendre un autre verre de bière et alla rejoindre sa meilleure amie qui était en train de se diriger vers la sortie avec deux papiers dans chacune des mains.

"Tu savais que Hollywood Records voulait signer un contrats avec toi?J'ai le papier en main!C'est super! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyLun 21 Déc - 11:41

Elizabeth aurait été portée à croire ce que Renesmée lui disait, mais cela ne faisait pas beaucoup de sens. Alors que la jeune femme avait chanté une seule chanson, alors que Renesmée semblait avoir pris un malin plaisir à vouloir voler toute la scène, si bien que maintenant, personne n'osait aller chanter après un spectacle pareil, et par la suite, elle débarquait comme ça, avec deux contrats qui sortaient de nulle part, en disant qu'Elizabeth pourrait signer chez Hollywood Records. Elizabeth ne put s'empêcher de craquer, et dit:

- D'où ça sort tout ça !? Excuse-moi, mais je n'y crois pas une seule seconde ! En plus j'ai déjà signé ailleurs !

C'était tout à fait vrai, Elizabeth, lors de son dernier séjour chez elle, avait accepté d'être la première artiste du label d'un ami de son frère, qu'elle connaissait bien. Elle avait confiance en lui, il avait énormément de talent, et il l'avait prouvé en enregistrant la première chanson de la jeune femme. Elle y croyait beaucoup plus qu'aux grosses compagnies, qui pensaient qu'à faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyLun 21 Déc - 11:54

"Tu veux une preuve?Voilà le papier ou alors va leur parler!Ils sont là-bas,près de la scène!Ils viennent juste de me parler et de te demander si tu voulais signer un contrat chez eux parc qu'ils ont adoré ta voix!Va leur dire que tu as déjà signé chez quelqu'un si tu ne veux pas me croire!"

Renesmée ferma pour empêcher ses larmes de tomber.Tout allait mal en ce moment.Ces amis la lâchaient et elle se rendait compte que c'était de faux amis .. comme Bella et Elizabeth par exemple.Elle ferma aussi les yeux parce qu'une vision s'imposait à elle.Elle dans un lit d'hôpital après avoir essayé de se tuer.Elle voyait des personnes autour d'elle en train de pleurer mais ekke n'arrivait pas à bien distinguer leurs visages.

"Il serait mieux que ça se réalise vite comme ça je ne serai plus là .."

Des larmes coulaient sur ses joues doucement et elle rouvrit ses yeux.

"Et bien adieu Elizabeth.T'en fais pas.Tu seras bientôt débarassée de moi."

Renesmée commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyLun 21 Déc - 12:37

Elizabeth n'arrivait plus à suivre Renesmée. Elle comprenait le fait qu'elle soit fâchée et qu'elle veuille lui prouver qu'il était vrai que deux agents lui avaient parler et voulaient les faire signer, mais Eli' était déjà engagée ailleurs, et puisque cela ne faisait que commencer, elle ne voulait pas rien provoquer en se vantant à tout le monde. Elizabeth ne voyait plus en quoi cela avait rapport, et détestait qu'on veuille détourner dans tous les sens pour se réconcilier. Elizabeth n'était pas une fausse amie, elle ne reconnaissait plus sa meilleure amie, tout simplement.

Encore une fois, Renesmée changea de sujet en disant que bientôt, elle ne la verrait plus. Cette fois-ci, Elizabeth ne suivait absolument plus rien. Elle partit en courant à la poursuivre de Renesmée, et une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle lui barra le chemin.

- Mais de quoi tu parles !? Explique-toi au moins ! Je ne te reconnais plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons EmptyLun 21 Déc - 12:50

Renesmée commença à marcher aussi vite qu'elle le pouvait,mais elle avait bien plus l'impression qu'elle courait.Elle savait très bien l'endroit le plus parfait pour se tuer et c'était du haut de la falaise immense donnant sur la mer à environ 30 kilomètres de la ville.Elle en avait marre de sa vie,marre de ses visions,marre d'être bonne en tout et que les autres croient que c'est pour se montrer meilleure qu'eux comme venait de le croire Elizabeth.En parlant d'elle,cette dernière lui barra le passage.

"Et dans environ une heure,tu ne me reconnaîtras plus du tout.Je serai glacée,le coeur ne battant plus.Tu sais d'ailleurs ce que je viens de voir?Moi dans un lit d'hôpital et j'espère bien que mon coeur ne battra plus à ce moment-là."

Renesmée poussa sa meilleure amie du passage et rentra dans sa voiture.Quelques secondes plus tard,elle partit en trombe du parking et arriva une demi heure plus tard tout en haut de la falaise,un grand sourire aux lèvres.Un dernier regard derrière elle et Nessie se jetta dans l'eau glacée 3 kilomètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse au rytme des chansons Empty
MessageSujet: Re: Danse au rytme des chansons   Danse au rytme des chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse au rytme des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: La Boite de nuit-
Sauter vers: