Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:13

    Faut dire que pour Jacob & surement pour Elisabeth, ils ne s'atendaient pas du tout a ceux genre de situation ou peut etre un peu quand meme. Jacob, meme si il l'avait perdu; pour lui c'etait une page a tourner. Car, il trouvait un peu guamine enfin de compte renesmée . Bref apres cette petite ou grande scene, il s'approcha doucement de Elisabeth pour etre pres d'elle.

    iL Lui dit ensuite


    _ je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:03

Elizabeth resta un moment sans bouger ou dire quelque chose. Elle était encore bouche-bée par ce qui venait de se passer. Elle pensait bien connaître sa meilleure amie, mais jamais elle se serait attendue à une réaction pareille de sa part. Disait-elle qu'elle savait qu'ils allaient se retrouver ensemble pour sa fierté ? Pour ne pas pleurer devant Jacob et Elizabeth ? Il faudrait vraiment qu'elle s'explique avec elle.

Lorsque Renesmée fut partie, Elizabeth tourna finalement le regard vers Jacob, qui venait de s'approcher d'elle. Encore une fois, son contact rendit Elizabeth vraiment heureuse, et soudainement, elle oublia tout ce qui s'est passé, et ce fut encore plus vrai quand Jacob lui dit "Je t'aime". Elle répondit:

- Moi aussi, je t'aime Jacob.

Elle esquissa un sourire, puis pour détendre l'atmosphère un peu, elle dit:

- Je peux t'embrasser maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:30

    Celui ci la regarda doucement part la suite,tout en continuant de s'approcher de celle ci. Meme si juste avant il l'avait smaké juste un tout petit peu, la il pourait faire plus o moin car, c'etait réglé. Celle ci lui dit donc qu'elle l'aimait en retour et ceux qui le fit sourire bien entendut. Mais, la suite encore plus vu qu'elle lui demandait est ce qu'elle pouvait l'embrasser maintenant? celui ci la regarde et souria encore, puis ajoute

    _ avec plaisir ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:58

Depuis qu'elle avait finalement dévoilé ses sentiments à Jacob, celui qu'elle refoulait depuis si longtemps, la jeune femme n'avait envie que d'une seule chose, l'embrasser. Elizabeth savait que ce serait, en quelques sortes, la chose qui allait sceller le fait qu'ils étaient ensemble. Et même si tout s'était passé dans l'espace de quelques minutes, Elizabeth avait déjà hâte de pouvoir considérer officiellement Jacob comme son petit ami.

- Génial.

Elle esquissa un sourire, puis elle approcha ses lèvres de celle de Jacob pour lui donner un doux baiser, qui laissait transparaitre tout son amour. Jamais elle n'avait ressenti ça pour quelqu'un avant, et ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:05

    Celui ci la regarda doucement part la suite. Puis, quelques minutes plutard, celui ci sentit des levres se poser sur les siennes en douceur, alors, celui i souria et prolongea le baiser doucement pour commencer. Il etait tellement heureux . Puis, se sera doucement contre elle en disant

    _ Je t'aime mon amour . Donc, nous sommes désormais ensembles et je suis fiere de dire que tu es ma petite amie tellement je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:22

Elizabeth était si heureuse à ce moment précis. Qui aurait cru qu'une soirée qui était destinée à jouer à des jeux vidéos, comme frère et soeur, aurait terminé ainsi ? Elizabeth n'en était pas triste, bien au contraire, et cela se prouvait pas son attitude. Une fois que le baiser prit fin, Elizabeth se laissa aller dans les bras de Jacob, où elle était si bien. Elle ferma les yeux un instant, écoutant Jacob lui dire qu'il était fier de dire qu'elle était sa petite-amie maintenant.

- Moi aussi je suis contente que tu sois mon petit-ami. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Elle releva sa tête, qui était placée sur l'épaule de Jacob, et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Note le film!
» jacob black
» jacob black Lienk ?
» Topic avec Jacob
» Absence de alex, jacob & bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitation :: Maison :: Maison de Jacob Black-
Sauter vers: