Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En cours de sport [ pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptySam 28 Nov - 16:33

Les mains dans les poches de son jogging et assise à côté de son amie Bella,Nessie écoutait le prof de sport donner ses consignes pour le cours d'aujourd'hui.Un baillement,deux baillement et un troisième passa la porte de ses lèvres pour aller à l'extérieur se joindre à ses semblables.Mais les baillements étaient du au fait qu'elle n'avait quasiment pas dormi la nuit dernière.Pourquoi?Tout simplement parce qu'elle s'en voulait de sortir avec Jacob alors que Bella l'aimait sûrement encore .. et ça ne se fait pas de sortir avec l'ex de ses amies ..

Un quart d'heure plus tard,elles étaient toutes les deux en train de faire un duel de badminton vu qu'elles s'étaient mises ensemble.D'habitude,Nessie était très bonne à ce sport mais là .. elle n'arrivait pas à rattraper le volant et à faire le service.Elle regarda Bella et s'assit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyLun 30 Nov - 23:35

    Bella etait toujours en retard aux cours de toute façon. Qu'elle rate ou seche un cours, ca revenait au meme pour elle en tout cas. Celle ci, se prepara comme a son habitude, puis sortit de chez elle habiller normalement. Bon, elle se faisait souvent acosté en route, mais, elle s'en foutait de ça quoi.... Alors, ariver au gymnase, elle alla dire au proviseur son escuse inventé quoi....

    Puis, il indiqua directement qu'elle devait bossé avec la soeur de son meilleur ami... Elle fit un sourire et lui dit en venant vers elle

    _ salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMar 1 Déc - 2:44

Pourquoi n'arrivait-elle jamais à être bonne aux sports d'équipe ou même aux sports pas d'équipe ?? .. à part la natation bien sûr et la danse ^^ Nessie ne le savait pas et aurait bien aimé le savoir pour pouvoir donner une bonne raison pour ne pas faire sport à son professeur.Mais bon,après il lui aurait demandé si elle était comme les autres,elle aurait répondu oui et il lui aurait dit de faire sport .. mot d'excuse pour incompétence sportive de famille inclue.Quand Bella l'aida,à la relever,Renesmée la serra dans ses bras.

"Ma sauveuse!Dis!T'es pas venue ici pour faire sport mais pour m'aider à sortir de cet enfer qu'est le badminton pas vrai ??"

Nessie avait de l'espoir plein les yeux quand elle regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMar 1 Déc - 3:10

    elle la laissait faire et la regarde ensuite pour lui dire ensuite

    _ Je ne suis pas venue ici pour faire ce sport qui pour moi n'a aucun interet. Je me demande meme pourquoi il l'ont inventer, tu vois? tu veux qu'ont trouve quelque chose, mot d'excuse et partir toutes les deux ... j'aurai meme pu rester chez moi, mais apres plusieurs sechage de cours, sa ma fait pitier pour ce proviseur!

    dit il en souriant simplement. et rit un peu la regardant ensuite

    _ partante pour partir de la?

    dit elle sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMar 1 Déc - 15:43

^"Tout à fait d'accord!Pour moi celui qui a inventé ce sport devait avoir trop bu et être complètement bourré comme celui qui a écrit l'ancien et le nouveau testament!Sortons de cet enfer!J'en peux plus de devoir me taper des sales notes à chaque cours!Mieux vaut sécher les cours!"

La belle lui retourna son sourire et lui répondit:

"Partante comme toujours Bella ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMar 1 Déc - 22:31

    souriant simplement. et rit un peu la regardant ensuite

    _ Alors, suis moi ma puce

    dit elle sourire aux levres. Puis, celle ci alla vers le proviseur avec celle ci, pour dire aux proviseurs qu'elle ne se sentait pas bien et si celle ci pouvait l'accompagné voir l'informerie quoi. Le proviseur dit oui et elles partirent doucement faisant semblant. Puis, elle se mire une fois hors, a courire

    voila ... Alors, racontes moi des choses? avec Jake, sa va bien?

    oui elle le savait decidement. et part lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMer 2 Déc - 4:08

Les demoiselles allèrent donc voir le proviseur en feignant de ne pas se sentir bien et si elles pouvaient aller à l'infirmerie.Franchement,ce gars là,il gobe tout ce qu'on lui dit.Un signe d'approbation de sa tête et les jeunes filles sortirent et allèrent se changer.Elles allèrent ensuite à leurs casiers prendre leur sac de cours et sortirent de l'établissement.Ensuite,elles se mirent à courir jusqu'à la station de bus la plus proche et s'assirent sur le banc.

"Co .. comment .. ah oui c'est Jake qui te l'a dit!J'aurais du le deviner plus tôt .. oui ça se passe bien mais .. je me demande si je fais bien de sortir avec lui .. c'est pas en rapport avec ses sentiments ni les miens mais .. autre chose .."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptySam 5 Déc - 21:43

    souriant simplement. et la regarde directement en l'ecoutant

    _ Ecoute, je sais ou tu veux en venir enfaite ... Mais, jaob & moi, nous sommes meilleurs amis et nous nous aimons juste en meilleur ami simple. Puis, il ai amoureux de toi et plus de moi. Tu sais, c'est finis depuis tres longtemps lui & moi ... Ont s'aiment plus par amour . Et ...

    dit elle sourire aux levres. Puis, La regarde ensuite

    il ait amureux de toi ... C'est sure ...

    elle la regarde et souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyDim 6 Déc - 7:43

Gabriella baissa doucement sa tête ou plutôt la détourna.Bella était sa confidente depuis toujours et elles se connaissaient l'une et l'autre comme un livre ouvert.Elle sourit doucement en se remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et écouta d'écouter son amie parler.Elle se rendit compte qu'elle était vraiment bête d'avoir eu des soupçons sur un éventuel amour qui serait resté entre son petit ami et sa confidente.Jacob l'aimait et elle le savait.Et Bella n'oserait jamais la blesser comme elle,elle ne pourrait jamais le faire.

"Tu as raison Bella .. tu vois,je t'avais dit que même quand j'aurais mon premier petit ami je m'inquiéterais pour rien!Tu viens juste d'en avoir la preuve ^^ "

Nessie rigola légèrement puis regarda Bella.

"J'espère bien parce que sinon il va voir une Cullen en colère et c'est franchement pas beau à voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMar 8 Déc - 15:40

    Elle la regarde et souria a ceux qu'elle venait de dire . Puis, ajoute

    " Non, mais c'est normale que tu t'inquietes. Tu aurais pas part hasard, peur qu'il m'aime encore ou que je sois encore amureuse de lui ? parce que, si tu penses que c'est le cas ca ne l'ai pas du tout. Rassure toi ! "

    Dit-il la regardant dans ses yeux. et souria doucement ensuite

    "J'imagines. Bon, maintenant, tu veux aller ou ? "

    dit- il en la regardant et souria doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptySam 12 Déc - 8:46

"J'avoue que comme quand vous êtes sortis ensemble,tu étais venue en larmes chez moi parce qu'il avait rompu avec toi .. j'ai eu un peu per de te faire du mal en sortant à mon tour avec lui .. surtout que c'est pas trop sympa de sortir avec l'ex d'une amie .. mais bon,tu m'as rassuré avec le fait que tu ne sois plus amoureuse de lui ^^ "

Nessie sourit à Bella et continua:

"J'ai bien envie d'aller faire du shopping ^^ et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyJeu 17 Déc - 23:00

    Ne tant fait pas ma puce, j'ai depassé ce cape depuis longtemps maintenant . Je te souhaites que du bonheure avec jacob. Tu m'erites d'etre heureuse la miss ... Hey puis, je trouves que vous allez plutot bien ensemble, j'espere que il te fera pas soufrir. Enfin, pas comme il la fait avec moi .

    dit elle sourire aux levres. Puis, elle ajoute

    J'ai aussi envie d'en faire. Ont va ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyVen 18 Déc - 8:13

"C'est trop tard pour dire cela.On s'est quitté hier parce qu'il était tombé amoureux de ma meilleure amie Elizabeth .. notre rupture s'est terminée sur le fait qu'on n'est plus amis à mon avis parce qu'il a été tout sauf tendre .. même si c'est moi qui l'ait quitté parce que je savais tout .. 'fin bon,ça s'est passé hier .. c'est du passé maintenant et je dis vive le présent ^^ "

Nessie rigola légèrement puis sourit:

"Bien sûr Smile "

Elles allèrent au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 223
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e):
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] EmptyMer 23 Déc - 23:17

    [ hj : c'est bisard franchement. Le sujet etait quand tu etais avec jacob, donc, c'est bien mieux de continuer quand t'es avec lui. Parce que, sinon, ca chanboule tout et c'est vraiment bisard. Puis, elle n'a pa de pouvoir comme twiligt, ont te la deja dit . Puis, je n'ai plus du tout d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de sport [ pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: En cours de sport [ pv Bella ]   En cours de sport [ pv Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de sport [ pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS / sms de Bella
» Moi, Bella Swan
» Bella swan Lienk ?
» topic avec Bella ?
» Bousculade avec ma best [pv bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Gymnase-
Sauter vers: