Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyMer 18 Nov - 15:02

Officiellement,Renesmée aimait plus que tout Jacob.Elle pensait tout le temps à lui et écrivait même son prénom sur les pages de son cahier de texte.La veille,les jeunes gens s'étaient embrassés sous le porche de la maison de la belle quand ce dernier l'avait raccompagné du cinéma.Elle était rentrée normalement chez elle et aujourd'hui,elle n'avait pas vu Jacob en cours et se demandait s'il regrettait le baiser .. d'ailleurs elle ne savait même pas s'ils sortaient ensemble.Assise au bord du lac,Renesmée pensait plus que tout à Jacob et ne se rendit même pas compte de pas qui se rapprochaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyMer 18 Nov - 15:25

    Jacob avait donc auparavant racompagner la demoiselle devant chez elle apres la sortit au cinéma et c'etaient part la suite embrassées . Mais, il y avait juste eux deux qui etait au courant meme pas son meilleur ami edward, le frere de la fille en question ... Il avait envi de ce balader au lac, son endroit preferer . Pis, arivé il vit l'amie en question et il n'avait pa oublier le baiser mais, savait plus, tout etait mélangé quoi .... Il s'approcha d'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyJeu 19 Nov - 5:09

Entendant soudain des pas se rapprocher d'elle au fur et à mesure que les secondes passaient,la belle se retourna et vit alors Jacob.Comment .. que .. quoi ?? Que pouvait-elle lui dire ?? C'est alors qu'elle dit quelque chose de franchement débile:

"Je ne t'ai pas vue en cours aujourd'hui .."

Et voilà!Comme si elle ne s'intéressait qu'aux études!Elle regarda par terre nerveusement et dit ensuite sans relever son visage vers lui:

"Je suppose que tu es venu ici pour penser à des choses tout seul je ferais mieux de m'en aller je pense "

Elle releva sa tête vers lui avec un sourire pas très convaincant,se releva et prit son sac dans l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptySam 21 Nov - 22:56

    Celui ci, ne s'atendait vraiment pas a voir quelqu'un. Mais, celui ci, ne s'atendait vraiment pas a voir Renesmée,une fille avec lequel, il avait embrassé sous le porche de sa maison a elle biensur. Ce moment, etait gravé das sa tete vraiment . Mais, il n'avait pas trop envie de la revoir, par peur de ce faire oublier ou autre . Puis, elle ariva en disant qu'elle ne l'avait pas vu ... il repondit

    _ j'avais pas cours aujourd'hui . Donc, c'est pour ça que tu ne m'a pas vus ...
    tu veux bien rester ?_
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyDim 22 Nov - 9:30

Pour tout vous dire,la dernière chose que Renesmée avait envie de faire était de partir de cet endroit parce que cela signifiait qu'elle n'allait plus voir Jacob .. pas de toute sa vie quand même mais bon.Tout ce qu'elle voulait était restée avec lui toute sa vie mais elle est était sûre que cette perspective n'enchantait pas vraiment Jacob .. Nessie se sentit vachement bête quand il lui répondit qu'elle ne l'avait pas vu au lycée parce qu'il n'avait pas cours ce jour-là.Elle s'enroula une mèche de cheveux sur son index et commença à la dérouler et l'enrouler encore autour de son doigt,chose qu'elle faisait tout le temps quand elle était un peu stressée.

"Je veux bien rester .. enfin si je te dérange dans tes pensées préviens-moi,je m'en irai .."

La belle se rassit sur l'herebe et s'y allongea puis ferma ses yeux en essayant d'oublier le regard de Jacob suivant avec attention tous ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 0:53

    Depuis qu'il etait en compaganie de la jeune fille a vrai dire, celle ci ne pensait que negativement donc, sa menait notre jacob pas trop loin faut le dire . Mais, bon il l'ecouta biensur pour tout entendre ceux qu'elle venait juste de dire . Que si elle le derangeait dans ses pensées elle s'en irait ... Rolala, que faire ? que dire ? il la regarde

    _hum je ne pensais pas ... Dit, pourquoi tu penses toujours negativement ? c'est ma compagnie qui te stresse autant a ce que je vois ? parce que, bon, jetais venu ici peut etre pour penser, mais, puisque t'es la j'ai besoin de te parler ._

    dit il en souriant puis, ajoute

    _ dit moi, pourquoi tu m'evites ? pourquoi depuis la derniere fois, tu evite totalement de croiser mon chemin, j'ai besoin de comprendre .. Car, tu sais ou j'habite, tu sais que je suis dans la meme ecole que toi, tu sais pleins de choses sur moi ! alors ? _

    dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 3:07

Franchement,la dernière chose que Nessie voulait était un interrogatoire de la part de son ami étant en plus celui qu'elle aimait.Elle rouvrit les yeux,se rassit et porta son regard sur lui.Bon ok,elle devait bien l'avouer qu'elle voyait un peu les choses négativement en ce moment mais elle ne peut pouvait juste pas s'en empêcher.

"T'as besoin d'me parler?Vraiment?Parce que moi moi aussi je dois te demander quelque chose d'hyper important !! "

Et justement la question de la belle serait pourquoi ce dernier est parti sans même lui dire bonsoir après leur baiser.Elle embrassait quand même pas si mal!Si?Bon ok,faut dire qu'elle ne le savait pas vraiment vu que c'était son premier baiser.Naturellement,elle aurait voulu que cela soit plus romantique mais on ne choisit pas vraiment à l'avance ce qu'on va faire vu que ce n'était même pas prévu qu'ils s'embrassent.Renesmée savait juste qu'elle ne s'en remettrait pas si elle perdait Jacob .. HS complètement HS de ce qu'elle pensait précédemment,la belle le savait totalement.Mais bon,c'était comme cela en ce moment,elle passait d'un sujet à un autre et heureusement pour elle,elle en est consciente!Nessie le regarda ensuite dans les yeux,ne pouvant s'empecher de lui rendre son sourire et lui répondit:

"Faut dire que le fait que tu partes juste après sans rien me dire même pas au revoir ne m'a pas franchement donné envie de te rendre visite parce que je pensais que tu allais me dire de m'en aller immédiatement .. franchement,si t'avais vu l'expression de ton visage après ... ça ... tu comprendrais pourquoi j'ne suis pas allée te voir."

Nessie marqua une pause,regardant le sol puis reporta son regard sur lui.

"De 1)J'embrasse si mal que ça que t'es parti ?? et de 2)Pourquoi m'as tu embrassé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 3:16

    il la regarde et il savait plus quoi dire . Rolala, que faire ? que dire ? il la regarde

    _oui, alors ont va se parler _

    dit il en souriant puis, ajoute

    _ Alors, deja si je suis partit si vite c'est simple comme tout voyons, j'avais ma meilleure amie qui avait donc fait un malaise et omme je tiens enormement a elle c'est normale que je sois si vite partit . Bon, j'avou que j'aurai du te telephoner pour t'expliquer et te parler de nouveau ... Betise de ma part, donc desolé si ca ta fait du mal _

    dit il en la regardant

    _ et puis, non, t'embrasse vraiment bien en tout cas ... J'ai aimé tembrasser car, je t'aime vraiment .. j'embrasse que les filles que j'aime du fond du coeur ! sinon, je n'orai meme pas pris la peine de t'embrasser c'est nete _

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 13:54

"C'est vrai que t'aurais pu me prévenir!Moi j'étais hier soir sur mon lit en train de me demander si j'embrassais mal ou si je n'aurais pas dû écouter mes sentiments et prolonger ton baiser .."

C'était un peu bizarre comme situation.Ils étaient en train de s'avouer leurs sentiments et pourtant,c'était comme si ça ne leur faisait rien,comme si ils allaient rester amis dans tous les cas.Renesmée se releva et alla à la hauteur de Jacob pour lui sourire et l'embrasser avec tendresse et amour.

"Et moi je n'aime que les garçons que j'aime vraiment et tu es le premier et le seul à avoir pris mon coeur et tu ne peux pas savoir à quel point je t'en veux parce que tu ne m'as même pas demandé si tu pouvais l'avoir mais je m'en fiche aussi parce que c'est la chose la plus merveilleuse qui soit de t'aimer et j'aimerais à chaque fois te reprendre mon coeur pour être encore plus généreuse et te le redonner"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 16:45

    il la regarde et il souria doucement

    _hey bien, si ont oubliait ce moment et reprennons a la derniere fois ou l'ont c'est quitter non ? je suis sur qu'ont a pleins de choses a decouvrir ensemble tu vois ? desolé encore de t'avoir quitter comme ça sans rien dire ! _

    dit il en souriant puis, ajoute puis, celle ci s'approcha de plus en plus de ccelui ci pour l'embrasser tendrement, amoureusement aussi . Ceux qui fait qu'il prolongea doucement en se retirant doucement de ses levres . Pour lui dire ensuite

    _ oubli ce moment ma puce ... Ont debute notre histoire petit a petit ok ? _

    dit il en la regardant

    _ je t'aime et c'est ceux qui compte non ? _

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 23 Nov - 17:48

"C'est pas grave Jacob et je veux avec plaisir reprendre là où on s'est quitté .. et comme tu le dis si bien,on a plein de choses à découvrir ensemble Smile "

Nessie sourit doucement et continua:

"Je te pardonnes mais n'en parlons plus,ok?C'est le passé et tout ce que je veux penser maintenant est le présent,notre présent"

La belle le regarda avec tendresse et amour tandis qu'elle l'écoutait parler et qu'elle lui caressait doucement sa joue comme elle aimait bien le faire puis,elle lui répondit:

"Non,ce n'est pas ce qui compte.Ce qui compte vraiment n'est pas que tu m'aimes mais qu'on s'aime tous les deux et que je ferais tout pour ne pas te faire regretter d'être tombé amoureux de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptySam 28 Nov - 2:01

    il l'ecoutait avec plaisir meme. Celle ci, lui dit qu'elle voulait reprendre la ou ils s'etaient justement areter. Il etait vraiment partant donc, c'etait donc rapprocher de celle ci afin de la serer dans ses bras et lui dire sincerement

    _ Tu m'as vraiment Manqué.

    dit il ensuite la regardant ensuite et Il souria en coin part la suite s'approchant de ses levres pour s'en emparer part la suite et il la regarde se detachant d'elle afin de dire.... Et repondre a sa phrase doucement

    _ ca n'arivera jamais, le fait de regretter d'etre tomber amoureux de toi.. Je t'aime ma chérie. Oui, ceux qui comptent ait qu'ont s'aiment tous les deux.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 29 Nov - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptySam 28 Nov - 10:35

Nessie était vraiment très heureuse.Le seul et premier gars qu'elle aimait l'aimait aussi et de la même façon parce qu'il aurait très bien pu l'aimer en amitié alors qu'elle l'aime en amour.'Fin bref!Elle répondit à son homme:

"A moi aussi tu m'as manqué .."

Ensuite,elle prolongea avec amour le baiser de Jacob dès qu'il s'était emparé de ses lèvres .. ses lèvres chaudes,douces et en même temps très sensuels sur les siennes emballaient complètement son coeur et le reste de son corps.Et bien sûr,elle voulait encore l'embrasser quand il détacha ses lèvres des siennes.Comme si elle en était devenu accro et d'ailleurs,Renesmée pensait bien que c'était cela .. complètement accro.

"Moi aussi je t'aime .."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyDim 29 Nov - 2:01

    il l'ecoutait avec plaisir meme.Afin, de la serer dans ses bras et lui dire sincerement

    _ Je suis content alors.

    dit il ensuite la regardant ensuite et Il souria en coin part la suite s'approchant de ses levres a nouveau l'embrassant amoureusement e plus qu'avant en tout cas. Il la regarde la casant bien contre lui.

    _Tu veux qu'ont passent la soirée ensemble mon amour. La derniere fois nous nous sommes éloigner trop longtemps. Ca te dirait ou pas? j'ai plus envie de te quitter, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyDim 29 Nov - 8:08

Renesmée prolongea avec amour le baiser.C'était vrai.Elle était complètement accro aux lèvres de son amour maintenant.Les baisers de Jacob lui faisaient ressentir plein d'émotions nouvelles à la fois et croyez-moi,ces sensations étaient bien plus qu'agréables.En tout cas,Nessie qui avait toujours voulu savoir ce que c'était l'amour le savait maintenant.Elle fut la première à rompre le baiser ce qui était vraiment innatendu quand on savait que tout ce qu'elle voulait était embrasser son homme sans arrêter.

"Ca ne serait pas du tout pour me déplaire une soirée avec toi,tous les deux .. c'est même assez tentant et j'en ai tellement envie que ma réponse est bien sûr oui .. moi aussi je n'ai pas envie de te quitter.Si je le pouvais je passerai toute ma vie dans ta vie sans me soucier du monde qui nous entoure."

Sur cette dernière phrase,elle se blottit dans ses bras en posant sa tête doucement contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 6:27

    Il souria doucement en la blotissant contre lui doucement. Il ne pouvait se passer de ses bras ou de ses levres. Il en etait accro pour dire la verité... Puis, celui ci dit sourire aux levres

    _Hey bien, pour etre assez franc, ca me fait enormement plaisir de te savoir a moi pour cette soirée mon amour et j'espere pas la derniere. Aucun probleme, pour ça. Sinon, tu peux venir chez moi si tu veux . J'habite tout seul, et c'est mieux pour le moment. _

    dit elle en la regardant ensuite. caressant son dos

    _Je t'aime tellement. Sinon, ta revue des gens ou amies a toi depuis?Non? _


Dernière édition par Jacob Black le Lun 14 Déc - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 6:36

Nessie regarda son amour dans les yeux.Plus grand qu'elle d'une tête environ,bien plus musclé qu'elle il faut avouer vu qu'elle déteste plus que tout le sport et tellement beau,tellement gentil,tellement sexy .. la totale quoi ^^

"T'en fais pas ça sera pas la dernière sauf si tu fais quelque chose que j'aime pas ^^ Et te connaissant,cela ne serait rien du tout sauf si tu me caches des choses sur ton caractère ^^ Et j'veux bien aller chez toi Smile ça sera mieux parce que chez moi,il y a moi mon p'tit frère et ma p'tite soeur "

Elle caressa ensuite doucement sa joue en souriant.

"J'ai revu ma meilleure amie Elizabeth que je n'avais pas vu depuis 5 ans vu qu'elle avait déménagé avec ses parents à la campagne.Et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 6:41

    Il souria doucement en souriant et disant

    _Hey bien, ca ne risquerait pas d'ariver car, je tiens a toi. Puis, quand j'aime une fille en general, vaut bien mieux etre sincere avec elle. Donc, ce ne sera pas la derniere soirée ensembles.. . _

    dit elle en la regardant ensuite. caressant son dos

    _tu connais elisabeth toi aussi? c'est une amie a moi vraiment adorable. J'ai toujours fait tout avec elle enfin, sa depends quoi . Mais, ont c'est aussi revus il y a meme pas un jour. Ont a fait un jeux video. Sinon, j'ai revu bella, ma meilleure amie, j'ai revu alex, et puis, edward son petit ami, mon meilleur ami _
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 6:47

Nessie sourit tout en écoutant son petit ami.

"Crois-moi,je peux trouver le moindre défaut chez une personne sans que cette dernière ne s'en doute ^^ Mais bon,avec toi j'ai rien trouver pour l'instant donc c'est plutôt un bon signe ^^ "

Elle lui fit un bisous sur sa joue en souriant toujours.

"Edward mon grand frère ^^ Effectivement .. en plus c'est à lui que j'ai tout raconté .. ah c'est pas cool .. pourquoi c'est mon frère en fait .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 6:51

    Il souria doucement en souriant et disant

    _je t'aime et le temps qu'ont sera ensemble, je serai sage tinquiete pa. Puis, je te fairai jamais soufrir. Oui, c'est un tres bon signe.._

    dit elle en la regardant ensuite. en l'ecoutant puis, lui dit ensuite

    _hey bien, oui tu lui as tout dit, mais je l'ai su par moi meme. Je devines pas mal les choses tu vois?! m'enfin, c'est comme ça et c'est ton frere. Puis, t'ai heureuse car, t'a un frere _
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 7:00

"Je sais que tu ne me feras jamais souffrir.Sinon,Edward ne serait pas très proche de toi à mon avis.Il n'a jamais été très proche de ceux qui aiment bien faire souffrir les autres .. son seul défaut est qu'il est trop protecteur ^^ "

La belle sourit et répondit:

"Ouais .. si tu comptes pas mon petit frère Jake et sa jumelle Carter!Ma vie est horrible,je suis trop protégée par un frère et je dois m'occuper des deux derniers parce qu'ils font n'importe quoi .. aide moi !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 7:05

    Il souria doucement en souriant et disant

    _je sais bien et j'ai pas envie de le perdre. Mais, notre histoire dura le temps qu'elle durera._

    dit elle en la regardant ensuite. en l'ecoutant puis, lui dit ensuite

    _hey bien, je te comprends tout a fait. Mais, en quoi veux tu que je t'aide?
    tu as un frere protecteur, sa prouve qu'il ai la et qu'il t'aime. Ensuite, je ne connai pas jake et sa soeur jumelle donc, je peux rien faire ..
    Mais, si ta besoin d'aire ou d'espace. Tu peux vivre quelmque temps avec moi. Enfin, je sais pas si ca arangerai, mais sa t'eloignerai _
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyLun 14 Déc - 7:11

"Tu ne me perdras jamais Jacob.Si il devait y avoir une perte,ça serait moi qui te perdrait sûrement mais jamais l'inverse car je n' arrive pas à rester plus d'une journée sans te voir et je pourrais sûrement devenir très collante même si j'adore passer du temps avec mes amies .."

Renesmée sourit doucement et se remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Je veux bien mais .. je ne veux pas te déranger .. tu sais je suis très chiante le matin quand je me lève .. tu arriverais difficilement à me supporter au moins une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyMar 15 Déc - 20:09

    Jacob l'ecoute doucement en suriant part la suite a ceux qu'elle venait de dire. Il venait juste de dire qu'il avait pas envie de perdre edward, comme meilleur ami . Puis, elle biensur ensuite. Part la suite il lui dit

    _Moi aussi, j'aime passé du temps avec toi, meme mon temps. Mais, bon je pourai pas trop rester toujours accroché a toi, toujours et tout le temps. J'aime aussi voir mes amies en dehors..! _

    dit il en la regardant ensuite . Puis, celui ci ajouta part la suite...

    _ ont vera bien tu sais . Mais, j'espere vraiment pas te faire soufrir. Imagines je le fait, que me dira tu ? d'aller direct me faire voir c'est ça ?_
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] EmptyMer 16 Déc - 15:28

"On est sur la même longueur d'ondes alors.Mais t'en fais pas,je ne serai pas toujours accrochée sur toi .. enfin ça c'est sûr ^^ Je travaillerai,je verrai des amies,je dormirai,je mangerai et j'irai aux toilettes ^^ "

Nessie rigola légèrement de son rire cristallin magnifique puis sourit à Jacob.

"Je te ferai voir qu'il ne faut jamais énerver et faire du mal à une Cullen!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]   Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie .. [ pv Jacob Black ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob black
» jacob black Lienk ?
» Topic avec Jacob
» Absence de alex, jacob & bella
» Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Le lac-
Sauter vers: