Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 13:52

Renesmée n'aurait jamais cru avoir un grand frère.Pour tout vous dire,il était vrai qu'elle rêvait d'en avoir un mais elle ne croyait pas que c'était vrai et pourtant .. La belle monta sur le toit de la fac et s'assit sur le banc en tailleur dessus comme elle aimait bien le faire.Elle prit un livre dans son sac que sa mère lui avait donné la veille au soir et continua de le lire.Soudain,elle entendit quelqu'un monter et arriver dans la pièce et vit un jeune homme dont le visage lui disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:13

Edward etait fils unique enfin jusqu'a maintenant !!
Il aurait toujours voulut avoir un frere ou une soeur car un enfance fils unique et seul se n'est pas marrant ...Il n'avait pas cour de basket aujourd'hui car son prof etait malade alors il voulut aller sur le toit il courut avec son sac a l'epaule et son ballon est main il arriva et vie un belle jeune fille qui ressemblait beaucoup a sa mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:19

La seule chose que la belle savait était qu'elle avait été adopte à sa naissance.Après,qu'elle ait un frère ou qu'elle n'en ai pas,elle ne le savait pas!Elle regarda attentivement le jeune homme et lui dit:

"Salut!Je m'appelle Renesmée Cullen mais eppelle moi Nessie .. c'est le surnom que j'ai ^^ Le nom du monstre du Loch Ness en gros ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:23

Il la regardit e n lui fesant un sourrire et il l'ecouta puis quand la jeune femme disa son nom il resta bouche bé.Bizarement la jeune femme ressemblait comme deux goute d'eau a sa mere et avec le meme nom de famille il ajouta le sourrire au levre :

Enchanter je m'apppelle edward cullen ses bizard on a le meme nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:27

"Effectivement c'est bizarre ^^ Mais bon,on n'est ptêtre pas de la même famille .. 'fin je connais pas vraiment ma famille .."

Elle eut un demi sourire.Elle ne pardonnait pas ses parents biologiques de l'avoir fait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:28

Oui mes bon le nom de famille cullen se n'est pas un nom tres courrant on ne rencontre pas beaucoup de cullen !!
Par rapport a d'autre nom !!


Il lui fit un sourrire en continuant de regarder son visage ses fous on aurait dit sa mere enface de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:31

"Et puis c'est vrai .. si ça se trouve,on est de la même famille vu que mes parents m'ont fait adopter à ma naissance .. les seules choses qu'ils m'ont données sont mon prénom et leur nom de famille .. il parait aussi que ma mère a passé sa grossesse dans la ville où vivait ma famille d'accueil à l'époque .. on est ptêtre cousins ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:35

Et bien si on est de la meme famille tu es ma grande soeur car moi quand je suis nee j'etait fils unique et mes parents ne mon jamais parler de quelqun avant moi !!
Tes parents si tu ses biensure comment s'appelait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:37

"Ils s'appellent Esmée et Carlisle Cullen .. et peut être que je suis ta grande soeur .. dans ce cas là tu as au moins 15 ans vu que je viens juste d'en avoir 16 il y a quelques jours .. une semaine je crois .."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:42

Il resta bouche bé et ajouta :

Ma mere s'appelle carliste et mon pere s'appelle jacob .Et non moi j'ai dix huit an pas 15 ans alors je suis née avant toi sa se trouve notre mere a ete avec esmé et en meme temps jacob et elle est tomber enceinte de moi et 2 ans apres elle a eu toi et comme elle ne voulait pas eveiller les soupcon avec mon pere jacob elle ta fait adopter avec ton pere !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:47

"T'es en train d'me dire que je suis ta petite soeur?Que j'ai un grand frère qui se trouve être toi?Qu'on ne m'a pas dit toute la vérité?C'est ça ??Mon dieu!Ca me fait plaisir ces nouvelles mais bon .. une petite soeur réagit comment quand elle voit pour la première fois son grand frère ??"

Elle alla directement se blottir fort dans ses bras.

"Elle dit c'est injuste de vivre 16 années sans son grand frère !! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 14:50

Oui d'apres les argument que nous avons sa ne peut etre que sa !!

Il la serra dans ses bras avec une petite larme sur la joue et ilo ajouta :

Et ses injuste de vivre ses t'avoir connut et avoir put te serrer dans mes bras avant et de ne pas avoir grandit a tes coter ses tres tres injuste !!

Il la serra encore plus fort et il la regardit en ajoutant :

Petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 17:45

Nessie regarda son grand frère et lui essuya sa larme.

"Arrête de pleurer sinon c'est moi qui vais m'y mettre et crois pas c'est pas très beau à voir quand je pleure même si c'est des larmes de .. de joie .."

C'est ainsi que la belle commença à trembler pour enfin éclater en larmes mais avec un grand sourire sur ses lèvres car c'était des larmes de joie.Elle rigola légèrement.

"Et regarde ce que tu m'as fait faire maintenant!Un frère n'est pas censé faire pleuré sa soeur!Etais-tu au courant de ça ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 17:49

Oui tu raison il ne veu mieu pas pleurer aujourd'hui mes rigoler car je ne connaissait pas ton existence !!

Il la serra dans ses bras en la regardant et il ajouta en riant legerement :

Tu ses tu ma fait pleurer aussi !!
On est egaliter !!


Il lui fit un sourrire en essuyant ses larmes a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 17:54

"Bon ok!On arrête de pleurer vu que ça ne sert à rien à part si t'es triste d'avoir une petite soeur ^^ Surtout si son prénom est moitié celui de sa mère et moitié celui de la mère de sa mère ^^ Renée+Esmée = Renesmée ^^ Et ce surnom de Nessie .. je le déteste .. il est moche .. j'suis quand même pas un monstre .. si ?? ^^ "

Renesmée sourit à son Edward et lui dit:


"Bon .. je suppose qu'on va passer à la phase faisons connaissance ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 17:59

Oui aller on seche nos larmes on respire non je pleure de joie car j'ai toujours rever d'avoir un frere ou une soeur !!Ah et bien en plus d'avoir la moitiuer de son prenom j'ai l'impression que tu as la moitier de son visage tu lui ressemble comme deux goutes d'eau!!!Non tu n'est pas un monstre tu es belle comme tout !!
Edward sourrit a sa soeur et ajouta :

Oui allons se balader en fesant connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 18:04

"J'ne sais pas .. maman .. enfin ma mère adoptive m'a toujours dit que je ressemblais beaucoup à mon père .. ils ne m'ont jamais parlé de maman et je dois te dire que si elle acceptait de me rencontrer ça s'rait vraiment super .. enfin bien sûr rien ne la force .. elle m'a sûrement fait adopter parce qu'elle ne voulait pas trop de moi .. et en ce qui concerne Nessie .. pourquoi on m'a donné le même surnom que pour le monstre du Loch Ness .. c'est pas plaisant du tout ^^ "

Nessie sourit et prit la main de son frère.

"Alors allons nous promener Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 18:20

Et bien poutant maman te ressemble enormement !!!!
Oh tu ses je ne les voies plus du tout il ne me donne plus de nouvelle il y a une semaine j'ai appeler il ne mon jamais rappeler alors tu ses les parents enfin nos parents moi je ne les compremd plus ..Oui je men doute le prochain qui te dit sa si sa te fait plaisirs je lui demonte la tete !!


Il rit legerement et ajouta en lui prenant la main :

C'est partit !!
C'est quoi ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptyVen 13 Nov - 19:10

"Alors cher Edward ^^ Ne m'appelle jamais Nessie sauf si tu veux ne plus pouvoir bouger ^^ Appelle moi Renesmée ou soeurette ou petite soeur .. et pour les gens qui m'appellent Nessie .. tu vas devoir les cogner tous ^^ "

Ils descendirent les marches de l'escalier et se retrouvèrent dans le couloir.

"ça serait plutôt mes passions ^^ Alors c'est chanter,danser et jouer la comédie ^^ Et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 7:29

Je ne t'appelerai jamais comme ça mes soeurette ou ptit soeur !!
Je prefere ptit soeur !!
Ca fait mignon !!
Et toi tu prefere le quelle ?


Il descendirent les marche et arriverent dans le couloir ou il le traversent pour sortirent toujours main dans la main ..Puis il ajouta :

Ah oui !!
Et bien moi j'adore le basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 11:45

"Tu m'appelles comme tu veux sachant que Renesmée est née de l'imagination de notre mère .. idée très bizarre je le sais .. faudra que je m'entretienne avec elle sur son imagination ^^ Donc .. j'aime beaucoup soeurette et p'tite soeur mais j'aime moins soeurette parce que ça voudrait dire que j'peux être ta grande soeur.J'ai franchement rêvé de tout jusqu'à maintenant mais je ne voudrais jamais être grande soeur ^^ "

Elle posa doucement sa tête sur son épaule tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie.

"Mais c'est super !! Very Happy Je pourrais te battre alors !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 12:28

Ok alors sa sera p'tit soeur !!
Pour toujours je t'appelerai comme sa !!
Oui tu as rasion ses mieu car je prefere etre ton grand frere que ton petit frere sa fait nul les mec petit !!


Il rigola et laissa la jeune femme poser son epaule sur la sienne ..Puis il ajouta :

Si tu veu on ferra un match mes tu va perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 12:50

"Ca fait pas nul!C'est troooooop mignon !!!! Et pour t'le prouver,j'ai un petit frère s'appelant Nate et crois-moi,s'il ne m'avait pas eu comme grande soeur,il aurait eu moins de filles à ses pieds que maintenant ^^ "

Nessie lui sourit et vit aussi sa petite soeur,étant la jumelle de Nate.

"Me dites pas qu'elle est encore en train de draguer ce con !!"

Elle retourna son visage vers celui d'Edward et lui répondit en souriant:

"Et ce sera moi qui gagnerait le match ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : sur le terrain de basket

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): alexandra stone
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 12:58

Donc ton petit frere nate est mon frere !!
Enfin mon demi frere ses cool !!


Puis la jeune femme parla de quelqun entrin de draguer quelqun alors il ajouta :

Pourquoi c'est qui ?
Non c'est moi !!


Il rit ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } EmptySam 14 Nov - 13:04

"Je suppose .. j'ai jamais été très bonne dans tous ces trucs de génétique ^^ Pourtant,je suis assez bonne en chimie et en maths ^^ "

Elle regarda ensuite sa petite soeur et la désigna ensuite d'un signe de tête.

"Je parle de ma petite soeur Carter,la jumelle de Nate .. elle est encore en train de draguer Emeric Stone .. pffff .. elle n'a toujours pas compris qu'il ne s'intéressait pas elle ?! ... 'fin c'est sa vie et dans la mienne je vais battre mon grand frère Edward Cullen au basket ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty
MessageSujet: Re: Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }   Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on découvre qu'on a un grand frère après 16 années d'existance { pv Edward }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sms D'edward
» En Amoureux | pv EDward |
» Edward Tisdale
» Edward link's
» exposition de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Toit-
Sauter vers: